Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
19 avril 2008

Je veux une éolienne

pluie_20_11_Par ce temps magnifique, j'ai une chance formidable : ma cuve à fioul est encore vide ! Il faisait 14 °C dans la maison ce matin au réveil ! Evidemment, l'entreprise qui livre ne travaille pas le week-end, sinon, la loi de Murphy ne serait pas respectée... 

Je me suis empressé d'acquérir un chauffage d'appoint. Ca va mieux. Mais... la douche est toujours froide ! Il faudra quand même faire rentrer du fioul au plus tôt. J'en suis ravi. D'autant qu'ils ne livrent pas à moins 300 € !

J'en suis à une moyenne de 150 € par mois, rien que pour le chauffage, et ça ne le fait pas du tout ! J'envisage un éventuel déménagement avant l'hiver prochain... Enfin, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben, pourquoi y'a plus de musique? Moi j'aime bien Supertramp !
F
merci car moi aussi j'ai de la musique sur mon blog maintenant !!!<br /> et c'est vrai tu les as ou tes gifs ?
A
T'as raison, la musique ajoute un petit plus et quand on aime bien le morceau, on s'y attarde un peu plus ! Mais pourquoi c'est en vert pétant? Question: tu les as où tes gifs?
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité