Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
23 novembre 2008

8 ans !

anivtania

Mercredi dernier, Tania a eu 8 ans ! Mais on n'a fêté son anniversaire qu'aujourd'hui, en famillle. Pour l'occasion, il y avait ses grands-parents, son arrière-grand-mère, sa grand-tante, son père, sa soeur et son demi-frère. Comme d'habitude, elle a été gâtée : jouets, vêtements, affaires d'équitation, chocolats... ouah, c'est Noël avant l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE TANIA !!!<br /> Désolé de te le souhaiter un petit peu en retard !<br /> grosse bises a toi !!!<br /> je suis très presser de tous vous revoir
C
bon anniversaire à ma petite Tania. Apparement les numéros de tél ne sont plus bons, je n'ai pas réussi à vous joindre pour lui souhaiter de vive voix. Alors fais lui un gros bisous de ma part.
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité