Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
8 décembre 2007

God Father

Comment je suis vachement trop content !

Après Anaëlle, Esther-Shaïly, Jeanne, Arthur, Chjara et Théo, une nouvelle naissance cette année aurait pu passer pour un évênement complètement anodin. Mais ce petit Robin qui vient de naître le 3 décembre dernier prend une tout autre dimension pour moi à partir d'aujourd'hui, car... je vais être son parrain !

Dès que je l'ai su, j'ai été submergé par un tsunami émotionnel qui a fini par déborder au coin de mes yeux. Je n'avais jamais été parrain de personne et je n'imaginais pas le devenir un jour. Ca m'a vraiment touché. Et c'était tellement inattendu que cette nouvelle fonction m'a saisi droit au coeur... J'en suis resté bouleversé toute la journée ! Maintenant, j'ai plutôt hâte de rencontrer mon petit protégé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité