Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
9 décembre 2007

Avant-goût de Noël

fourberiesHabituellement, à la période de Noël, j'emmène les filles voir un film ou un dessin animé au cinéma. Mais cette année, elles auront eu droit à du théatre. Vendredi soir, nous les avons emmené voir les Fourberies de Scapin. J'ai eu peur, un moment, qu'elles ne comprennent pas tout le français un peu vieillot de la pièce, mais elles ont ri tout le long et leur résumé in fine tenait la route. Elles ont même beaucoup aimé cette expérience. Il faut dire que nous étions au premier rang et qu'elles ont donc pu vivre le moment avec l'intensité de celui qui est presque sur scène, avec les acteurs...

sapinLe week-end fut aussi consacré à l'acquisition et l'élaboration du sapin de Noël. Cette année il sera à dominante vert anis et marron-roux. Nous avons tous mis la main à la pâte. Et, en toute modestie, je crois que nous avons réalisé là un des plus beaux sapins de Noël du Monde !

De plus, samedi, de gros cadeaux sont arrivés puisque j'ai été livré de mon réfrigérateur et d'un lave-linge. Je peux enfin manger et boire frais, conserver mes viandes, laver avec de l'assouplissant et essorer sans avoir l'impression que la troisième guerre mondiale était déclarée dans mon cellier ! Un vrai bonheur !

arbredenoelEnfin, le Trésor Public organisait aujourd'hui dimanche un spectacle de Noël. Il s'agissait de numéros de cirque. Le problème est que nous sommes arrivés pile à l'heure et qu'il ne restait plus que des places pourries. Nous étions dans le fond, nous ne voyions pas grand-chose et il faisait un froid de canard !

Il ne manquait plus que la neige et Noël aurait pu avoir eu lieu ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité