Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
6 décembre 2007

Insomnie

Ca me gonfle, je n'arrive pas à dormir.

J'ai trop chaud, j'ai trop froid, l'oreiller est trop gros, trop mou, j'ai envie d'uriner, j'entends des bruits, j'ai faim, j'ai soif, ça me démange, faut que je me mouche, j'ai la langue qui colle au palais, les oreilles sifflent, mon corps est complètement naze mais mon esprit galope...

Pourtant, si j'essaie de lire, il n'imprime rien et je suis capable de lire la même phrase pendant une demie heure ! J'ai regardé un film, et même une émission d'Arte ! D'habitude, ça ne fait pas de pli. Mais là, rien n'y fait.

Demain je vais être complètement crevé pour aller travailler. Et en plus, le soir, j'ai promis d'aller m'entraîner au viet, tandis qu'ensuite, je suis invité à dîner. Je vais être un vrai zombi.

Dans 2 heures et demie je me lève et je n'ai pas encore fermé l'oeil.

J'EN AI MARRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Essaie un verre d'eau sucrée, il parait que ça a son petit effet ?
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité