Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
5 décembre 2007

Salut c'est moi Récho, salut c'est moi Frigo !

frigo2Samedi dernier, j'achète un réfrigérateur parce que dans le mien, il fait 10°C et que c'est 'achement trop pour un frigo ! Chez Leclerc, ils ne l'avaient pas en stock, mais ils devaient le recevoir mardi. Avec la gym de Lara et le viet ensuite, j'ai souhaité être livré mercredi. Mais comme ils préféraient pas trop tard, nous avons convenu de 17h.

Du coup, aujourd'hui, j'ai dû me lever plus tôt pour pouvoir faire mes heures, et encore, en partant à 16h45, j'étais en débit en fin de journée... Peu importe, je rattraperai. J'arrive à l'heure et en attendant qu'ils viennent, je vide le frigo et le fraiseur, je débranche et je pousse mon antiquité à l'extérieur.

C'est alors que le téléphone sonne : ils n'ont pas reçu le frigo.

Non seulement, j'ai perdu du temps de travail, mais j'aurais aussi bien pu perdre tous mes surgelés et autres produits (à peine) frais... et je ne parle pas du préjudice moral !

Ils ne l'auront que vendredi. Mais vendredi, je travaille. Et après, il est prévu que je récupère les filles, que je parte à mon rendez-vous chez le dentiste de Meslay du Maine, que je retourne à Sablé chercher Delphine à la gare, que nous mangions et que nous soyons à l'heure pour la représentation des Fourberies de Scapin au théâtre local. Alors, je le récupère quand mon frigo ?

Samedi matin, "Dans la matinée" qu'elle ose me dire au téléphone ! "Ah, non !" que j'ai répondu "à une heure précise, parce qu'il n'est pas question que je gâche, en plus, un quart de mon week-end à vous attendre". Et de fait, s'il n'est pas livré samedi à 10h00 pêtantes, ils apprendront à connaître l'article L114-1 du code de la consommation !

Je déteste Leclerc Sablé. Je l'ai déjà dit ? Oui, mais chez Ed, ils ne vendent pas de frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est quoi l'article L114-1 ?
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité