Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
2 septembre 2007

Crémaillère

Nous étions pas loin d'une trentaine de personnes à la pendaison de crémaillère de Rocio. Elle et Jérôme ont fait construire une très grande maison, très spacieuse et très éclairée, sur 3000 m² de terrain avec piscine. C'est chouette.

rocio

C'est généralement à ce genre d'occasion qu'on se pose des questions concernant sa propre habitation et ses rêves en matière de logement. Car louer ou acheter est une chose, mais faire construire est une autre démarche encore : normalement, on cherche à construire la maison de ses rêves, on fait du sur-mesure, et on l'implante dans un endroit où on compte passer la majeure partie de sa vie.

Comment et où serait la maison de mes rêves ? J'en ai eu une vague idée à une époque... mais, je n'ai vraiment plus de réponse à cette question. Le principal, c'est qu'eux aient trouvé leur propre réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je me pose cette question, et je me dis qu'il doit falloir toute une vie pour y répondre, voire même que quand tu crois y avoir répondu et que tout est construit, il ne reste de place que pour des regrets (j'aurais du faire comme ci, je n'aurais pas du faire ça...). A ce rythme là je n'arriverai jamais à être propriétaire !!
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité