Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
3 septembre 2007

Ripailles de noctambule

C'est à 3 heure du matin que l'aventure a commencé, lorsque Delphine et moi sommes repartis de chez Jérôme et Rocio... à vélo. Evidemment, lorsque nous étions arrivés la veille, il faisait beau et nous n'avions ni de pull, ni de phare à nos bicyclettes. Alors, ce fut un cocktail de froid, de pénombre, de fatigue, de ballonnements et d'efforts physiques... mais pourtant, un grand moment !

Après avoir dormi à Mulsanne, nous avons déjeûné chez les parents de Delphine. Délicieux comme d'habitude ! Il ne devait plus rester la moindre bulle d'air dans mon estomac !

anniv

En fin d'après-midi, j'ai dû faire l'aller-retour via Sablé pour récupérer les filles, afin de nous rendre à l'anniversaire de papet, en famille. Et encore de délicieuses choses à manger ! ...et à boire. C'est bien guilleret qu'il m'a fallu monter ma tente dans le jardin à 1 heure du mat'. Et elle a tangué la moitié de la nuit !

Autant dire qu'aujourd'hui, je n'ai absolument pas faim et que je ne désire qu'une chose : dormir. L'ennui, c'est que qui dort dîne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité