Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
30 août 2007

Coup'tifs

Il y a des jours où, devant la glace, le matin, on a envie de raser plus que le menton, tellement les cheveux se mettent n'importe comment ! Alors, à midi, j'ai eu un coup de sang et je suis allé chez un coiffeur qui prend sans rendez-vous. Maintenant, je regrette... comme à chaque fois !

david1 david2

AVANT               APRES

Boh, de toute façon, ça repousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui mais bon. En vrai, en sortant de chez le coiffeur, j'avais vraiment l'impression d'avoir sur la tête la coupe de cheveux playmobil de Jules-Edouard Moustic !
S
Je ne trouve pas la différence flagrante entre avant et après ?
F
Elle est ou la différence ? dans le menton , tu t'es fait raser le menton ? mais pas les cheveux :))
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité