Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
11 avril 2007

Retour à la normale

J'ai voulu ouvrir une ligne à Epineux tout en conservant celle de Vion. Normalement, c'est possible. Mais chez France Télécom, ils se sont trompés et ils m'ont coupé Vion. Du coup, chez club-internet, ils m'ont résilié mon abonnement. Voila pourquoi je n'ai plus eu internet depuis près de deux semaines...

Mais ce soir, tout est rétabli... à Epineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah dit donc, tu vas en avoir à dire des choses vu le temps!<br /> Ce sont les mayennais qui ne te rendent pas très nerveux? Reviens vite!!!Bises.
F
C'est vraiment trop trop long ton retour à la normal !!!! que fais tu ?
S
Contente de te retrouver dans la blogosphère !
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité