Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
21 avril 2007

Vendue !

La maison de Vion a été vendue mercredi soir. J'ai trimé pendant deux semaines, tous les jours après le travail, jusqu'à ce que la nuit soit tombée pour finir de la vider et la nettoyer. J'étais tout seul : Céline s'était faite opérer d'un kyste et ne pouvait pas participer. Je ne suis jamais rentré avant 22 h et dans un état semi-comateux ! Ceci pour expliquer ce long silence.

Même une fois vendue, j'ai dû y retourner car je n'avais pas terminé. Pendant 5 ans, j'ai déposé mes bacs de pelouse tondue dans un même coin. Ce tas de "fumier" n'était pas du goût des nouveaux propriétaires et ils m'ont invité à le retirer avant qu'ils s'installent. J'en ai encore les bras vermoulus ! Parce que, autant vous le dire : la pelouse entassée 5 ans, ça fait un compost HYPER LOURD à soulever à la fourche ! et puis ça sent pas bon... Bref, je m'en remets à peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité