Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
30 juin 2008

C'est le temps des barbeucs

Ce midi, barbecue chez Papet et Nanny, avec ma grand-mère maternelle et ma grand-tante paternelle. Puis ballade digestive jusqu'au plan d'eau et retour à travers les bois. Pour ma grand-tante rongée d'arthrose, ce fut épique... mais elle a tenu jusqu'au bout !

barbec1 barbec2 barbec3

En arrivant, nous sommes tombés sur un oiseau qui s'était pris dans les mailles protégeant les fraisiers de mon père. Il s'était tout déchiré la peau du cou et était à vif. Il y avait des oeufs de mouche sur la plaie. Ca devait faire un moment qu'il était là, il était épuisé. Nous avons fait ce que nous avons pu pour le tirer de là, nous l'avons nettoyé et déposé dans une cage avec eau et nourriture pour le temps de sa convalescence. Nous verrons bien ce que ça aura donné. En tout cas, toute la famille a participé à la tache, toutes générations confondues. D'une situation tragique, finalement, ça a donné un moment sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CA sent bon le barbeuk à travers ton blog ! Reste-t-il une merguez for me?
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité