Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
28 juin 2008

Adieu la Golf

La "filière africaine" ne m'offrant que 200 € de mon tas de ferraille, je suis allé voir à la casse si je ne pouvais pas en tirer plus, rien qu'au poids de la tôle ! Il en a offert 300... Adjugé !

golfTania étant invitée à l'anniversaire de sa copine Nora, mon plan consistait à amener la voiture à la casse pendant qu'elle était chez elle, avec les vélos dans le coffre. Puis, Lara et moi serions rentrés à vélo, nous aurions récupéré l'autre voiture pour aller rechercher Tania. Oui mais... j'avais largement sous-estimé la vitesse de Lara ! Environ 5 fois moins rapide que prévu. Il aurait fallu trois jours !!! Nous avons seulement eu le temps d'aller jusqu'à Tania et de repartir à pieds ! Plan B : puisque c'était l'anniversaire de Céline et qu'on n'arrivait pas à la joindre par téléphone de toute la journée, nous nous y sommes rendus à pieds pour le lui souhaiter de vive voix... et accessoirement, lui demander de nous ramener à Epineux ! C'est d'ailleurs ainsi que nous nous en sommes tirés. Ouf.

Pour l'annecdote, par hasard, nous nous sommes retrouvés à passer à vélo devant le château du premier ministre. Nous avons surpris les gendarmes planqués dans les fourrés et habitués à ne voir que des oiseaux passer. Puis nous avons croisé 2 voitures banalisées immatriculées 75 chargées à bloc de gardes du corps et autres "Men in Black" qui nous regardaient d'un drôle d'air derrière leurs lunettes de Soleil.  Mais... ça va, on n'avait pas l'air de terroristes !!! Heureusement, après le film de la semaine dernière (Les Citronniers), on aurait pu craindre le pire ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité