Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
10 juin 2008

Paranormal

fantomeIl se passe des choses étranges ici... Hier soir, à la tombée du jour, alors que je rentrais de la petite promenade du chien, je perçu un mouvement derrière une petite fenêtre. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette fenêtre, qui donne sur ma cour, appartient à une maison mitoyenne qui est abandonnée depuis plusieurs années. Il n'est pas sensé y avoir quelque mouvement que ce soit à l'intérieur. J'ai fixé la fenêtre, Sushi aussi d'ailleurs. Et le phénomène s'est reproduit. J'ai alors pu constater deux choses : que la forme qui bougeait derrière le rideau était de couleur blanche et que les poils s'étaient tous hérissés dans mon dos, aussi bien que sur celui du chien... ! Puis, tout à coup, le rideau à volé, accompagné d'un bruit mat ! Les jetons !fantome2

En plus de ça, ce matin, j'ai découvert 5 abeilles mortes gisant éparpillées sur le parquet de la chambre de Tania. Aucune idée d'où elles venaient... et surtout : pourquoi sont-elles mortes ?

Bon, si cette seconde énigme trouvera prochainement sa solution, la première est déjà résolue : il s'agissait d'une chouette effraye blanche, qui porte bien son nom...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 5 abeilles sont mortes écrasées par la chouette effraye blanche! Ce n'est pas ça la clé de l'énigme?! En tout cas, je t'ai tagué!
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité