Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
8 juin 2008

Week end en gîte

Comme chaque année, les copains de fac de Delphine se retrouvent dans un gîte. L'an dernier, c'était à Brocéliande, et cette année, ce fût à Rochecorbon, juste à côté de Tours.

Cette fois, il y avait une nouvelle tête que je connaissais déjà de vue à l'époque de l'Université. Ca fait toujours bizarre de revoir quelqu'un après 15 ans d'intervalle...

gite_1gite_3Sinon, c'était un week-end détente, peu actif. Nous avons néanmoins fait quelques promenades le long de la Loire et dans les hauteurs des rives, par delà les falaises troglodytiques qui les longent. Nous avons aussi visité une cave de Vouvray, d'où nous sommes repartis avec quelques exemplaires qui devraient agrémenter notre prochain week-end...

Le gîte comportait une piscine. Lara et Tania en ont profité, en compagnie de tous les enfants présents. Par contre, pour moi qui suis peu enclin à exposer mes poignées d'amour et mon bronzage agricole aux premiers venus, tout en goûtant le bonheur de se retrouver en 5 mn avec la chair de poule, les lèvres bleues et les dents jouant des castagnettes... eh bien, je n'y ai pas mis les pieds... dans l'eau à 18° !

gite_2

En revanche, je n'ai pas boudé les brochettes et merguez que nous n'avons pas manqué de chauffer au barbecue. Un plaisir que nous ne tarderons d'ailleurs pas à renouveler... si le temps veut bien rester aussi clément que pendant ces deux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité