Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
20 septembre 2007

Levy attend

marclevy_736207354_prochaien_20foisJ'ai fini La Prochaine Fois de Marc Lévy, hier soir à 2 heures. Autant dire qu'aujourd'hui, je n'étais pas des plus frais. D'autant que j'ai terminé la journée avec une bonne séance de viet, du genre qui fait perdre 2 litres de sueur. Ce soir, je me coucherai donc avec les poules, ...avant 23h30 !

... levy2à condition que le suspense qui m'attend dans le livre que je viens d'acheter ne soit pas aussi haletant que dans le précédent, à m'empêcher de dormir sans savoir la suite ! Mais bon, je suis confiant, non pas que l'histoire n'a pas l'air bien, au contraire, mais je suis vraiment exténué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité