Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
18 septembre 2007

Reprise

C'était ma première ce soir et je me suis donné à fond : les abdos et les adducteurs ont morflé ! J'ai le torse encore tout tuméfié par les coups de pieds que nous nous sommes échangés avec Vincent ! Mais punaise ! Qu'est-ce que ça fait du bien !!!

viet

Cette année, l'objectif est ambitieux : c'est la ceinture noire en juin. Tout un programme, tout un défit ! Mais que j'ai bien l'intention de relever coûte que coûte...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le changement de pyjama (vô phuc) est en projet... avant même le changement de ceinture !<br /> Pour les coups de pieds, ce qui fait du bien, c'est quand ça s'arrête !
S
Ca fait du bien punaise de se prendre plein de coups de pied ?!??!! On doit pas être de la même composition... Bonne chance pour ton objectif ! Tu vas changer de pyj après ??
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité