Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
11 mars 2007

Un temps magnifique

Des week-ends comme ça, on en voudrait 52 par an. Il a fait un temps splendide ! Ca donne envie de faire plein de choses. Et de fait, j'ai fait plein de choses :

- visite d'un psy pour Lara (on en reparlera ultérieurement)

- café avec Laurent (l'ami de Céline) pendant 1 heure, on a bien discuté...

- vidage de grenier et tour à la déchetterie. Ca prend forme !

- location de tondeuse et tonte de la pelouse. 4 heures de boulot quand même (lavage de la tondeuse au kärcher compris) !

- Recherche d'un appareil photo numérique vu qu'on ne peut jamais transférer les photos du téléphone et que ça me gonfle... en vain, malheureusement... Je vais plutôt attendre mon anniversaire pour cet achat. C'est plus raisonnable.

- conversation téléphonique de 4 heures avec Delphine. Si vous cherchez à m'appeler dans ces cas-là, laissez plutôt un message sur mon portable !

- footing de 12 tours de stade en 24'45". J'ai dû me gourer : il doit falloir en faire 15 pour 6 km... Toujours est-il que ma jambe est complètement guérie et que je n'ai aucun problème de genou quand je cours sur un terrain adapté.

- 2 heures de guitare

- Etude du programme de François Bayrou un peu plus en profondeur.

- Visite à mes parents et ma grand-mère

et ce soir, j'aimerais bien laver Sushi avant d'accueillir les filles pour une nouvelle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai fermé mon blog politique en effet. Il y a plusieurs raisons à ça, mais je ne vais pas les énumérer là. Après, ce n'est pas une grosse perte : ce n'est pas drôle de monologuer... personne ne me donnait de commentaires positifs ou négatifs. L'intérêt dans le débat politique, c'est l'échange, pour progresser, se remettre en question ou conforter son opinion. Alors voilà. <br /> <br /> Sinon, effectivement, j'ai lavé mon chien. Elle ne faisait pas la fière !
S
Et alors tu as lavé ton chien ??
F
ton autre blog : au coeur de la cité est fermé ?<br /> pourquoi?
D
Eh non, Fred ! Faut suivre ! Je te renvoie à l'article du 10 décembre à ce sujet ! ;o)
F
Tu n'as plus ta super tondeuse ?
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité