Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
21 février 2007

Le chemin de l'avenir est parsemé d'épines

J'ai enfin visité la maison de Précigné... Trop tard. Avant même d'y aller, je savais que je ne signerais plus pour celle-là.

Pourtant, elle n'était pas mal : 4 grandes chambres, un séjour tout rénové avec cuisine américaine, 1 salle d'eau ET 1 salle de bains, enfin une autre grande pièce qui pouvait tout aussi bien faire salon, chambre ou bureau, ainsi qu'un vaste grenier équipé d'un dressing... le tout bien agencé et bien désservi en prises électriques, antenne et téléphone... même la petite cour derrière était sympathique, calme et ombragée. La proximité des commerces était appréciable ainsi que la distance avec la ville de Sablé. Si on ajoute le fait qu'elle était chauffée au gaz de ville, cette maison aurait pu être idéale.

Photo0673 Photo0674

Photo0677 Photo0679

Cela dit, il y avait quelques imperfections : le carrelage de l'entrée était à gerber, la rampe d'escalier tenait mal, les tomettes de l'étage étaient inégales et branlantes, les cheminées (une dans chaque pièce) étaient toutes condamnées... mais tout cela ne serait rien s'il n'y avait pas le vacarme incessant des voitures passant dans la rue, et ce malgré le double-vitrage. Si on y ajoute le fait qu'il n'y a pas de garage, le loyer ne valait pas les 80 € supplémentaires à débourser chaque mois pour cette maison en comparaison avec celle d'Epineux. Par contre, je l'aurais prise à loyer égal.

Epineux, je visite ce soir... J'ai bon espoir d'y trouver ce que je cherche... et je m'accomoderai d'être immatriculé 53... :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ta visite alors ?
F
Je croise les doigts pour toi !
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité