Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
19 février 2007

Impatience

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un tour à Epineux le Seguin où est située la maison dont j'ai déjà parlé. Parce qu'en y réfléchissant, ce patelin est quand même bien au milieu de nulle part... La route ne serait-elle pas trop pénible ? Il a fallu que je m'imprègne un peu plus des lieux.

Et décidément, une fois sur place, le calme du village est vraiment appréciable. La qualité apparente de la maison aussi. Et puis elle dégage une certaine chaleur...

Photo0669 Photo0671

Bon, évidemment, de l'autre côté de la rue, il y a ça :

Photo0670

... c'est mieux ! ...mais en même temps, il faut savoir rester à sa place... ;o) et puis, je préfère avoir vue sur ce genre de batisse que sur une tour de béton.

En tout cas, ce qu'il y a de bien, c'est que, montre en main, de cette maison à l'école des filles, il faut 15 minutes pile. Ce qui est donc tout à fait raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu vas bientôt la voir "pour de vrai" cette maison ?<br /> (hors sujet : hé coucou ma cousine !! :-p)
V
Va falloir rassurer grand-mamy, les filles ne seront pas trop loin de leurs grandes études!!!<br /> C'était un peu sa principale préoccupation quand je lui ai dit dimanche cette trouvaille...M'enfin, moi je dis qu'elle n'a pas l'air mal du tout cette petite!Bisous et bon vide-grenier.
F
Super et en plus tu pourras nous acueillir !!!
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité