Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
24 juin 2008

Lycée

Dingue ! Ce soir, Nicolas (qui passe son brevet cette semaine), m'a dit dans quel lycée il allait faire sa seconde l'an prochain. Jusqu'ici, je pensais qu'il serait à Bellevue, mais apparemment, il n'y avait plus de place dans leur internat pour les Saboliens. Je suppose qu'il y a une priorité pour les élèves habitant plus près du Mans... ? En tout cas, il semble que tous ceux de Sablé qui aspirent à suivre l'option MPI (mesure physique et informatique, je crois) soient invités à le faire... au Lycée Sud ! Je n'aurais jamais imaginé qu'il suive sa scolarité dans le même lycée que moi ! (et que beaucoup d'entre vous !)

Si ça se trouve, il va avoir les mêmes profs !!! Certains étaient jeunes, ils y sont peut-être encore... ? Bluteau, en allemand, par exemple ? Esquirol en sport ? Bouvier d'Yvoire en philo... m'enfin, ça ce n'est pas pour tout de suite... Dommage, il n'aura pas Vollaire, je sais qu'il a pris sa retraite il y quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Crois-tu qu'il aura Mme Poudoux? M. Esquerra? M. Delmotte?<br /> Fera-t-il la queue à la cantine?<br /> Jouera-t-il au Rubik's cube?
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité