Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
8 mars 2008

Tour à Tours

Mon neveu était de passage chez mes parents. Nous l'avons rejoint pour que les filles puissent jouer un peu avec lui... et parce que ça faisait un moment que je n'avais pas vu mes parents ! Après une nuit passée sur place, nous avons poursuivi notre périple vers Tours.

veloEn effet, il y a deux semaines j'ai acheté un vélo sur internet. Comme neuf, mais trois fois moins cher qu'un neuf. L'inconvénient, c'est qu'il n'arrive pas tout seul dans la boîte aux lettres. Il faut aller le chercher chez le vendeur. D'où le déplacement à Tours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as changé de photo? T'as changé de vélo?<br /> Dis, t'as pas changé? alors pourquoi tu ne laisses pas un petit coucou sur mon blog?<br /> PS : j'aime bien la couleur de ta chemise !
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité