Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
7 octobre 2007

Laure a 20 ans

laurelaure2Samedi soir, pendant que les filles dormaient chez leurs grands-parents, je suis allé avec Delphine fêter les 20 ans de sa nièce, Laure. L'occasion de retrouver tous les énergumènes que comporte leur famille et que j'avais déjà rencontrés au mariage de Julie fin juin : Ils ont voulu me coincer sur "j'mouille mes coudes, mes coudes mouillent...", mais ça n'a pas marché : je m'étais entraîné !!!

Après une tension palpable en début de soirée, lorsque tous les esprits masculins étaient tournés vers un tout autre enjeu du côté du Pays de Galles, l'ambiance a explosé à partir du moment où le frère de Laure a annoncé la victoire de l'équipe de France !

Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin. Il fallait au moins ça pour éliminer les kilos pris au cours du copieux repas !

dansmonpaysdespagne foiridon goudriole

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité