Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
24 août 2007

Accro branches encore une fois !

Nicolas était apparemment enthousiaste quand je lui avais proposé de passer une semaine de vacances à la maison avec les filles. C'est chose faite ! Ca n'a pas été particulièrement drôle étant donné qu'il a plu quasiment tout le temps : il a alterné entre lire mes BD ou regarder mes DVD... Mais en fin de semaine, il a enfin pu faire une activité marquante. Je lui avais promis, pour son anniversaire, de l'emmener faire de l'accro-branches. Aujourd'hui, nous avons donc laissé les filles chez mes parents et nous avons passé l'après-midi à Tepacap. Il semble qu'il ait été ravi de sa journée... et moi aussi ! Nous avons fait le parcours 7 que je n'avais pas pu faire la fois précédente, faute de temps. C'était dur, mais c'était génial ! J'ai hâte d'y retourner rien que pour faire le dernier parcours !

nico1 nico2 nico3

nico4

Publicité
Publicité
Commentaires
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité