Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
24 mai 2007

Wouaaaah !

alice_adslFred, tu es un WINNER ! 2 sur 3, c'est excellent ! Je t'apporterai ton cadeau quand je viendrai chercher le mien !!!

Pour conclure, je rappelle donc que le mardi soir, je fais viet... Je me suis donc reçu un coup qui m'a ouvert l'arcade sourcilière. Selon le médecin de garde, il y avait même "traumatisme cranien"... m'enfin, faut pas charrier : c'était juste un bobo ! Maintenant, les médecins ont tellement peur de faire un diagnostic trop hatif qu'ils finissent par te foutre carrément les jetons, histoire de dire "je l'avais prévenu" au cas où ça tournerait mal ! En réalité, je ne suis pas resté 48 heures sous surveillance tel qu'il le préconnisait et je n'ai même pas eu besoin de points de suture. C'était juste que dalle...

Pour Alice, elle tournait donc une nouvelle pub dans les rues de Lisbonne. Au début, j'ai dit à Delphine, pour déconner, qu'il y avait Alice qui était assise au bistro. Et elle a dit, "mais oui, c'est elle !" Autant je trouvais qu'elle lui ressemblait, autant je n'étais pas tout à fait sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est quand tu veux pour ton cadeau !!!
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité