Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
29 avril 2007

Emplêtes en préfectures

Ce week-end, nous avons visité les capitales locales. J'entends Angers samedi et Laval aujourd'hui.

Il paraît que j'ai des "goûts de vieux" quand je m'habille (dixit Delphine et Lara). Alors je me suis fait accompagner par ces dames pour réviser ma garde-robe et compléter aussi celle des filles.

P1010222 P1010231 P1010235 P1010248

Bilan des courses : 2 jeans, 3 chemises, 1 T-shirt et un galure ! On croirait une page de la Redoute !

Mais je ne suis pas le seul à faire le mannequin, puisque les filles ont aussi fait des acquisitions :

P1010251 P1010305

Delphine a trouvé une paire de chaussures de rando de compèt', ajourées et waterproof, tandis que Lara est revenue avec un pantacourt, un polaire et une dizaine de paires de chaussettes. Elle devra partager ces dernières avec sa soeur qui a eu droit au même polaire.

Aujourd'hui, la balade à Laval fut plus difficile. D'une parce que tout est fermé, ou presque, et de deux parce qu'après le footing de 8 km dans la matinée, les jambes peinaient à remonter les rues de la vieille ville...

P1010321 P1010320 P1010326

Cela dit, il y avait quand même un chinois d'ouvert. Ce qui nous a permis d'acheter un balai à chiottes violet, des batons d'encens et deux robes couleur locale :

P1010332

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yeah !!! J'ai carrément pensé à la Redoute avant même de le lire, trop glamour !!! Bon en tous cas vous avez l'air d'avoir tous passé un bon moment shopping/visites/balades, ça fait plaisir à voir toutes ces photos ! (sauf les gonzesses dans leur robe folklorique elles ont pas l'air emballées ??)
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité