Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
25 avril 2007

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Bon. C'était avant de lire vos commentaires, je le jure ! C'était même avant l'intervention de Bayrou. Mais je réfléchissais... et voici un peu le résultat de mes réflexions :

Je n'aime ni Ségo, ni Sarko. Je ne les aime ni sur leur personne, ni sur leur programme économique, ni sur leur entourage, ni sur leurs méthodes... Quand j'en entends un, j'ai envie de voter pour l'autre et vice-versa.

Cela dit, Sarko va mettre en place une économie TRES libérale et très autoritaire, s'inspirant de ses idoles : Bush et Berlusconi. Il va supprimer nombre d'acquis sociaux et il faudra des décennies pour les reconquérir. En outre, Devedjian, Coppé et Juppé sont VRAIMENT insupportables. De l'autre côté, Ségo va surendetter l'Etat, paralyser la croissance, mais préserver un peu de la chaleur sociale que nous envient de nombreux pays. En outre, j'aime bien Strauss-Kahn, Montebourg et Kouchner (mais je ne supporte pas plus Hollande que les trois pieds-niquelés cités plus haut). Alors comme voter blanc tend à accepter tacitement le résultat annoncé d'une victoire de la droite, j'ai envie de voter à gauche.

Encore faut-il que je trouve quelqu'un qui vote à gauche à Vion pour lui donner procuration, car je ne serai pas là ce jour-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yes, yes, yes ! J'aurais bien voté Bayrou moi face à Sarko alors c'était normal que tu votes Ségo
S
Hourra !! Et Fillon, il est pas insupportable lui aussi avec sa coiffe de premier de la classe ??<br /> Moi aussi je vote pour Montebourg... Quant à 2012, je pense que ton candidat aura fait du chemin d'ici là, soutenu par une bonne opinion publique, et je ne serais pas surprise qu'une place au soleil l'attende !
F
si je pouvais je démenagerais juste le temps d'un week-end mais je peu pas .... c'est vraiment pas de bol !
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité