Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
30 décembre 2006

Saint David

Photo0507Cherchez pas : c'était hier ! Une seule personne y pensé... VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?

Heureusement, cela ne me perturbe pas plus que ça... En plus, je suis le premier à ne jamais y penser pour les autres !!!

Bref. J'ai quand même fêté ça dignement à la crêperie des Ducs au Mans. Enfin, disons que j'y étais surtout pour passer la soirée avec des amis que je n'avais pas vus depuis plus d'un an, mais... j'ai le droit de dire que c'était aussi pour ma fête non ?

En tout cas, une soirée sympa. Ce n'était pas toujours facile de recoller les morceaux du temps que nous n'avons pas passé ensemble, mais je crois que nous avons toujours plaisir à nous retrouver. D'ailleurs, rendez-vous est pris pour une garden party à Sillé le Guillaume quand les beaux jours seront revenus, de manière à ce que, cette fois, tous les enfants soient présents. En effet, hier, il n'y avait que les miens... Dommage. D'autant qu'apparemment, Marina et Lara ont des caractères très similaires. La dernière fois, elles s'étaient d'ailleurs très bien entendues.

Parti dans la conversation, je n'avais pas regardé le menu au moment où la serveuse est venue prendre la commande. Pris au dépourvu devant la liste complète de toutes les crêpes, j'ai seulement émis le souhait d'avoir quelque chose avec de la fraise et de la chantilly.... mais évidemment, je pensais à une crêpe ! On va généralement dans une crêperie pour ça ! A la place, voilà ce qu'ils m'ont servi :

clown

J'ai des doutes, mais je crois qu'ils m'ont pris pour un con... En tout cas, le clown et les petites billes multicolores étaient largement superflues ! J'ajouterais que ma galette complète n'était pas géniale, l'oeuf était baveux, qu'ils ont mis pas mal de temps à nous servir et qu'au final, la note comprenait 3 complètes au lieu de 2. Bref, c'est vraiment dommage que la crêperie que nous visions dans un premier temps, "Le Roi d'Ys", n'était pas ouverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non non il y a plusieurs personnes qui y ont pensé, mais tout le monde ne s'est pas manifesté, voilà tout !! <br /> Pour répondre à Fonsine, quelle idée ont les parents de donner une fête à leur enfant entre Noël et le 1er de l'An... Que dis-je à leurS enfantS... Si c'est pas du sadisme !!...
F
Bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire, à ce qu'on dit. Alors : bonne fête mon grand !<br /> Pfff, pas idée d'avoir sa fête entre Noël et le premier de l'an.
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité