Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
14 décembre 2006

Compte rendu

Pour ma cousine adorée qui connait pas et tous ceux qui ne sont pas mieux mais qui n'osent pas le dire, voici un petit laïus explicite sur Jeanne Cherhal. Si vous voulez télécharger un titre, je vous conseille "ça sent le sapin", c'est ma préférée. Mais il y en a plein d'autres sympas, comme "le P'tit Voisin"...

cherhal

La salle était petite et avec le nombre restreint de musiciens (un batteur, une bassiste-choriste, un guitariste et Jeanne Cherhal généralement au piano), c'était très intimiste. Les portraits sont sympas, la fille est charismatique, sa voix est extra. Par contre, ce n'est pas la peine d'essayer de reprendre ses chansons sous la douche : le débit de paroles va hyper vite et elle monte dans des octaves dont vous ne soupçonniez même pas l'existence !

Bref, la soirée d'hier soir était beaucoup plus agréable que celle de ce soir, que je viens de passer chez le dentiste... et je ne parle pas que de la musique !!! Sans compter que le prix du billet était moins cher pour le concert. Par contre, il faisait tellement de bien aux oreilles, qu'il aurait dû être remboursé par la sécu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Veinard ! <br /> Moi celle que j'aime bien c'est le mariage
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité