Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bed Devi
31 octobre 2008

Premier contrôle

Le premier examen avait lieu ce matin. Le stress est allé crescendo ces dernières semaines jusqu'à atteindre son apogée cette nuit. Le volume des cours depuis deux mois représente déjà un cumul de pages plus épais que le dictionnaire... (mais écrit plus gros, quand même). Evidemment, je ne savais pas tout. Ce matin, j'avais même l'impression de ne rien savoir du tout. Je me suis rendu à l'école comme on se rend à l'abattoir !

Finalement, je ne m'en suis pas trop mal sorti. Je n'aurai pas 20, c'est sûr, mais j'aurai sans doute la moyenne, c'est déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite bien du courage...Ton parcours actuel ravive bien des souvenirs que je ne souhaiterais plus vivre...<br /> Remarque : je vais bien me faire inspecter maintenant... J'aimerais bien que ça soit toi!!
Bed Devi
Publicité
Bed Devi
Derniers commentaires
Publicité